Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les news
26 septembre 2012

Bonsoir à tous! je m'excuse auprès des garçons

Bonsoir à tous!

je m'excuse auprès des garçons pour l'annulation de l'entrainement mais il était impossible de travailler sous ces conditions climatiques!j'espère que vous me comprennez.La prochaine fois que cela ce renouvelle je ferais quand même un petit entrainement théorique(travail sur tableau,explication technique et tactique)d'une heure environ,ce sera toujours ça de pris!

Donc comme je vous en avait déjà parlé,au vu du nombre de joueurs inscrits cette année nous avons créer une seconde équipe u11.j'ai donc composé les groupes suivants:

GROUPE 1 :

Pierre Louis;Gérald;Damien;Anthony;Baptiste C;Baptiste G;Jocelyn;Arthur;François;Antoine;Florin

GROUPE 2 :

Léo;Anton;Thomas B;Thomas D;Matis;Kilian;Cyril;Pierre;Bastien;Raphaël

Le groupe 1 jouera en poule B et le groupe 2 en poule C du groupement u11 beaujolais.

La façon de composer ces équipes m'appartient et à été mûrement réfléchit.Le but premier étant que chaque joueur s'épanouisse en jouant le plus de matches possible en prennant de la confiance et du plaisir et rien d'autre.Je modifierais les équipes par petites touches chaque samedi.

Samedi 29/09 donc rendez vous à denicé à 12h45(départ 13h maxi) et nous allons tous à Chazay d'azergues.Que les joueurs amène leurs maillots d'entrainements car nous n'aurons certainement pas encore reçus les nouveaux maillots de match.

merci de me prévenir au plus vite au plus d'une absence éventuelle.merci d'avance à tous et à samedi.

Thierry.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
toutes les news
Publicité
Archives
Publicité