Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les news
26 mars 2013

Bonjour à tous! j'ai enfin pu avoir des

Bonjour à tous!

j'ai enfin pu avoir des informations pour le tournoi d'Arnas le week prochain.je suis extrêmement déçu par rapport à ce que l'on m'avait annoncer!ce tournoi international est en fait un tournoi inter"village"!!!! juger plutôt:les équipes u11 présentent:denicé 1 et 2,Beligny,Belleroche,Gleizé,Fleurie,sud Azergues 1 et 2,Arnas,Limas,JS iseroise,FC le mont,Pennes Mirabeau,Entressen.

Le 1er match de notre 1ère équipe est à 9h50 et 10h15 pour la 2ème donc il faut y être à 9h15 en tenue dernier délai.Le tournoi se déroule sur les 2 jours du week end.merci de me confirmer les présences ou non avant demain 15h.il me faut 16 joueurs mini et 20 maxi.Merci d'avance à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
toutes les news
Publicité
Archives
Publicité