Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les news
25 février 2013

Bonjour à tous! Pour les 2 semaines de vacances

Bonjour à tous!

Pour les 2 semaines de vacances de février je maintiens les entrainements mais je suis obliger de changer les horaires.

Les entrainements se dérouleront de 15h30 à 16h45.Il faudra bien respecter ces horaires car je devrais quitter le stade à 16h45 maxi.

Mercredi dernier j'ai fait passer le programme de la fin de saison.J'espère que tout le monde l'a bien eu.D'autres dates viendront se greffer à ce planning en fin de saison mais je n'ai pas encore les détails.

à cela s'ajoute le tournoi international d'Arnas le week end de pâques(très important!) et le tournoi de Denicé le 28/04/13 (très important également!).

Tout autre chose,le 09/03/13 il y a le repas du club qui se déroule à la salle des fêtes de Cogny.le prix est de 20€ par personne.Pour tous les gens intéressés j'ai les cartes à votre disposition.(VENEZ NOMBREUX!) merci pour le club.

merci à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
toutes les news
Publicité
Archives
Publicité